En décembre, les retours pour les commandes passées depuis la France sont gratuits !

Exceptionnellement, toutes les commandes du mois de décembre devront être retournées dans un délai maximum de 14 jours après réception et au plus tard samedi 5 janvier 2019.

  • Procédure de retour

Pour être accepté, tout retour devra préalablement être signalé au service client via notre formulaire accessible depuis la rubrique "demander un retour".

Seuls les articles, non portés, non lavés, soigneusement emballés, protégés et retournés dans leur emballage d'origine (boîte à chaussures, pochettes...) seront acceptés. Les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les boîtes abîmées seront refusés et ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement.

  • Retour par voie postale et bordereau prépayé

Dès que votre demande de retour sera validée par notre service client, vous recevrez par e-mail une étiquette retour Colissimo prépayée au format pdf. Il vous appartiendra de l'imprimer, de la coller sur votre colis et de déposer rapidement votre colis dans un bureau de Poste.

Si vous ne souhaitiez pas utiliser le bordereau de retour que nous mettons à votre disposition, tout retour expédié par voie postale doit impérativement être porteur d'un numéro de suivi (colissimo suivi, lettre suivie ...). Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable en cas de non-réception d'un colis.

L'adresse postale de notre e-shop est la suivante :

LES JAVOTTES E-shop

48 rue Greneta

75002 Paris

  • Retour "boutique"

Si vous le souhaitez, et cela même si vous n'aviez pas retiré votre commande en boutique, vous avez aussi la possibilité de faire un retour directement à la boutique aux horaires d'ouverture :

LES JAVOTTES

48 rue Greneta

75002 Paris

  • Remboursement

Le remboursement sera effectué au moyen du mode de paiement utilisé par le client lors de sa commande initiale (CB ou PayPal) dans un délai de 14 jours à compter de la réception des articles par Les Javottes.

Dans le cadre d'un "retour boutique" aucun remboursement ne pourra être effectué sur place le jour-même.